Premier post!

Allez je me lance, c’est décidé! J’hésitais à créer un blog sachant qu’il en existe déjà de nombreux mais après réflexion, c’est grâce à ces derniers que j’ai développé un goût certain pour le tricot et la couture.

Dans cette diversité, j’ai trouvé suffisamment d’idées coups de cœurs pour, à mon tour, retrousser mes manches et m’entendre dire à la fin: « C’est moi qui l’ai fait! » Alors si à travers mes cafouillages réalisations, je peux à mon tour faire briller quelques paires d’yeux…

Si je me lance c’est aussi parce que, en grande débutante que je suis, tant en tricot qu’en couture (oui je suis peut-être un peu  folle ambitieuse), ce blog sera l’occasion de montrer des productions et d’appeler à l’aide de demander votre avis sur certaines questions qui me viendront sans aucun doute.

J’espère que vous prendrez plaisir à me suivre, en attendant, je vous dis à tout bientôt pour de nouveaux posts!

5 réflexions sur “Premier post!

Laissez une petite note sur cet article

