If you’re going to Sannn Frannnciscooo

Aie aie aie, un mois déjà depuis le dernier article, mauvaise élève que je suis! Pour ma défense, il y a eu les vacances! Et quelles vacances! Mon chéri m’avait offert un voyage à San Francisco pour mon anniversaire et voilà que les vacances tant attendues sont arrivées!!

Au programme 5 cinq jours à San Francisco puis une semaine de migration vers le sud en prenant la Highway 1: Santa Cruz, Monterey, puis pour finir, Santa Barbara. Beaucoup de route mais des paysages à couper le souffle!!

Image

Qui dit voyage dit photos toutes les 5 minutes, me voici donc avec une montagne de photos à traiter! Je prends le temps de me remettre doucement du décalage horaire, (9h quand même, on prend une claque!) et vais profiter de ce week-end prolongé pour vous faire partager tout ça 😉

En attendant j’espère que vous apprécierez la jolie bannière du blog, réalisée rien que pour Made In Wool par une amie de longue date maintenant (je ne dirai pas le nombre d’années, ça ne nous rajeunit absolument pas :p ) et très talentueuse, merci encore Élise!! Pour admirer son travail c’est par ici

Laissez une petite note sur cet article

