Drôle de bête

Encore de la layette et ce n’est que le début! J’ai beau essayer de penser à d’autres projets, je n’arrive pas à faire des choses pour moi! Et puis bon évidemment, devant les magazines et livres Phildar, Marie-Claire et autres, ben on craque hein!

En me baladant sur le site de Mes jolis tissus, j’ai vu qu’il y avait des kit doudous. J’ai tout de suite su qu’entre Eugène l’écureuil et ma crevette, il y aurait une grande et belle histoire! Et puis bon j’avais tenté de réaliser un doudou auparavant pour une naissance et ça c’était soldé par un échec…la patience manquait à cet âge-là…Donc cette fois, voulant bien faire les choses, j’ai opté pour un kit avec tout le détail du montage pour mettre toutes les chances de mon côté!

C’est un kit de La Sardine, kit qui m’a déçu je dois bien avouer car il manquait du tissu. Pour le prix du kit (qui s’explique en partie parce que c’est bio) je trouvais ça inadmissible de ne pas avoir la matière première suffisante. J’ai reçu le coupon manquant 10 jours plus tard avec un léger mot d’excuse…bref pas contente! Par contre Ludmila, du site, a assuré jusqu’au bout!

Les instructions sont claires, le tissu de bonne qualité,  j’ai par contre cousu les yeux sur tout le contour parce que faire un point central seulement me semblait insuffisant, les petits sont tentés de tirer dessus!

Voilà donc Eugène l’écureuil,  un peu complexé par ses grandes oreilles de lapin 🙂

doudou_bebe

Bonne semaine à vous!

 

2 réflexions sur “Drôle de bête

Laissez une petite note sur cet article

