27° sous la laine

Lundi soir, j’ai dit au revoir à mes petits loups, légère comme une plume (ça c’était avant) un bébé phoque, avec toutefois un petit pincement au cœur parce que bon il ne faut pas se le cacher, j’ai beau aimer les vacances, ils vont me manquer.

Depuis, mon esprit peut vagabonder comme bon lui semble, entre couture, tricot, aménagement, bébé, des sujets de priorité nationale quoi :p La question est, comment ne pas tout commencer et ne rien finir…ne faites pas semblant de ne pas vous sentir concernée :-p …hé bien je n’ai pas trouvé! C’est donc très brouillonne que je vous présente un des projets en cours, un projet de tricot: The first brassière!

brassiere

J’ai pris des pelotes qui me restaient du projet écharpe réalisé pour ma petite maman, du coup on y retrouve un petit fil de voilette brillant mais bébé n’y verra que du feu…c’est dans dix ans que, si c’est un garçon, il me reprochera de l’avoir fait porter des vêtements pailletés…j’ai le temps de me préparer 🙂 Le modèle comme la laine donc viennent de la Droguerie, c’est un modèle qui est proposé dans le magasine hors-série Marie-Claire de juin, qui tombait à point nommé!

image1

J’y ai fais quelques petits repérages… 🙂 En attendant de pouvoir vous en montrer plus, bon weekend à toutes!

 

Une réflexion sur “27° sous la laine

Laissez une petite note sur cet article

