It’s a boy!!

Ça y est nous savonsss! La crevette qui fait des brasses en long, en large et en travers dans mon ventre est un petit gars! Intuition quand tu nous tiens 😉 C’est le feu vert pour aménager un petit espace bébé dans notre chambre ( autant dire que ça va être un ouragan dans l’appartement quand je vois le nombre de choses que nous stockons mais ça faut pas le dire à Monsieur, faisons preuve de diplomatie… 😉 ).

Etape number 1, repérage de bonnes idées et coups de cœurs sur la Muse 2.0, j’ai nommé Pinterest! Ces derniers mois ces dernières semaines j’ai vogué sur la toile en quête d’inspirations pour une chambre simple, pratique et ludique! Je vous présente donc mon petit repérage coup de cœur perso pour la chambre de la crevette:

inspiration inspiration2

En regardant mon assemblage, les styles me semblent décousus mais j’ai repéré dans chacune de ces images soit des couleurs qui me plaisent, des illustrations, des objets déco, des motifs…ce n’est pas forcément un ensemble..plus qu’à faire un mix pertinent de tout ça donc 🙂

Vous pouvez bien sûr retrouver les sources de toutes ces images sur le site de Pinterest 🙂

2 réflexions sur “It’s a boy!!

  1. Pingback: Chambre de Petit Lu | Made in wool

Laissez une petite note sur cet article

