La baleine cabossée…

Si l’espèce de la baleine à bosses est bien connue, la baleine cabossée, elle, l’est beaucoup moins! Elle n’existait d’ailleurs pas il y a quelques heures…Une espère unique!

Bon, en fait, bien motivée, j’avais envie de créer une petite baleine en guise de jeu d’éveil avec des beaux rubans et qui gling-gling à tout va…et parce que j’étais TRÈS motivée, j’ai eu envie de la créer de A à Z en la dessinant, en en faisant un patron et tout et tout.

Il en est ressorti ça, un mix de lion de mer/limace/crevette, pas très bien déterminée…une baleine cabossée quoi ^^’:

baleine

J’avais prévu d’en faire un tutoriel mais je pense qu’il verra le jour lorsque j’aurai fait quelques arrangements 😀 En attendant ce jeu d’éveil aura en plus la qualité de développer l’imagination de notre progéniture :-p

Une bonne semaine à vous!

2 réflexions sur “La baleine cabossée…

Laissez une petite note sur cet article

