Bracelet ethnic chic

Afin de me consoler de ne plus rentrer dans tous les beaux vêtements qui étaient en soldes il n’y a pas si longtemps ( et d’être dévisagée par la vendeuse parce qu’on s’entête à essayer quand même ^^’ ), je me suis dit que j’allais me faire des accessoires en accord avec mes tenues de grossesse un peu trop classiques à mon goût.

Voici un premier accessoire, un bracelet à l’imprimé ethnique réalisé avec les fournitures de La Droguerie:

bracelet

Sur cette note colorée, je vous souhaite un bon weekend!

4 réflexions sur “Bracelet ethnic chic

  1. Il est superbe ton bracelet! Et puis c’est pour une belle et noble cause que tu ne rentres plus dans tes vêtements 😉 Au fait j’ai découvert ton interview photo via le facebook du collectif rémanence! Joli coup d’oeil photographique! A bientôt. Estelle

  2. Tres sympa ce bracelet! Et puis c’est pour une belle et noble cause que tu ne rentres plus dans tes vêtements ce n’est que partie remise! Au fait j’ai découvert ton interview photo via leffacebook du collectif rémanence! Joli coup d’oeil photographique! A bientôt. Estelle

    • Merci Estelle! Tu as raison c’est pour la bonne cause mais la cause dure quelques mois alors il faut bien trouver quelques consolations 😉 je ne savais pas que tu connaissais le collectif, le monde est petit 🙂

  3. Pingback: Ceinture empire ethnique | Made in wool

Laissez une petite note sur cet article

