Grossesse, calme et volupté…

C’est un beau titre avec de jolis mots…mais pas vraiment représentatifs de ma grossesse 🙂 Je dois m’absenter à nouveau de mon chez moi et donc de ma sweet machine à coudre et ce pour bien quelques semaines. En dehors de quelques possibles tricots, le blog va donc prendre des airs de vacances histoire de contraster avec les sonneries de récréation et les crayons bien affûtés 😉 He oui on est comme ça nous, on est rebelles (enfin surtout notre petit Lu) :p

Je vous dis donc à bientôt avec peut-être un petit bout à vous présenter à la clé, qui sait, on aime les surprises 😉

2 réflexions sur “Grossesse, calme et volupté…

Laissez une petite note sur cet article

