La pochette à langer

« Faire une réalisation par mois au minimum pour le Petit Lu » fait partie de mes résolutions pour l’année 2015! J’ai tout un tas d’idées que je voudrais voir réalisées alors ne chômons pas! Hop hop hop!

À commencer par la fameuse pochette de « Pour mes jolis mômes« , l’incontournable pour petit derrière nomade! Ce sont les projets de vadrouille de fin d’année dans les familles qui m’ont décidé à trouver un créneau pour la réaliser.

pochette_langerTissu Tatouée pour la journée d’Aime comme Marie/Coton jaune de Myrtille

Je n’ai pas rencontré de difficultés à la réaliser, sa taille est parfaite pour la glisser dans le sac! Et cela m’a permis de réaliser mon premier appliqué, une petit ode à la maman qui est majoritairement en charge du change de bébé (message subliminal aux papas, ou pas) avec « J’aime ma maman » 😀 il faut bien se faire plaisir!

2 réflexions sur “La pochette à langer

  1. Pingback: POCHETTE POUR PETITES FESSES VAGABONDES… |

Laissez une petite note sur cet article

