Chambre de Petit Lu

Si cela fait un petit moment que vous suivez ce blog, vous avez dû voir que plusieurs articles faisaient référence à la préparation de l’espace dodo/change du Petit Lu, ici ou encore ici.  Je vous avais fait part de mes petits repérages mais je n’avais pas trouvé le temps encore de vous montrer le résultat! Alors j’ai profité d’un petit rayon de soleil égaré pour prendre quelques photos!

espacedodo

Vous reconnaitrez quelques éléments de Pinterest faits maison comme l’affiche (impossible de la trouver en vente) réalisée à la peinture acrylique. Le lit aussi est un prêt d’une amie qui m’a donné le feu vert pour le modifier. J’avais repéré ce coloris et grâce à un weekend ponçage en famille, on a pu lui redonner un peu de nouveauté (il était vert amande lasuré…:/). Le mobile montgolfière est la première création que j’ai faite pour le Petit Lu, je l’avais surtout fait dans un but décoratif mais il le regarde avec beaucoup d’attention (vous sentez la fierté de la maman là? :p ). Je comptais faire un petit billet dessus et je ne l’ai jamais vraiment fini (bouhh).partiechange

Voilà le petit nid de Junior, petit nid qui devrait occuper une pièce entière d’ici peu puisque nous sommes en train d’aménager ce qui deviendra notre chambre. Il reste donc de quoi s’occuper!

Je n’ai pas eu le temps de faire de choses pour moi ce mois-ci, je suis dans la layette jusqu’au cou! He oui plusieurs naissances sont prévues dont une qui me tient trèèèèès à coeur, celle de ma nièce fin février! En cours donc, une tata box dont je tais encore le contenu, un peu de suspens bon sang!

6 réflexions sur “Chambre de Petit Lu

Laissez une petite note sur cet article

