Fashion « raton laveur »

« Pouce » comme disent les enfants! Oui je me suis octroyée une petite pause entre bains de soleil au parc avec Petit Lu, cours de couture et moments avec les copines. Un petit rythme de croisière loin d’être désagréable 🙂

Alors que mon projet couture est toujours en cours quoique bientôt terminé j’espère, je vous montre une petite réalisation pour le loupiot. He oui après avoir fait tout plein de choses pour sa cousine, la culpabilité m’a rattrapé en me disant que je n’avais pas fait un seul vêtement pour la chair de ma chair (vous la voyez la scène mélodramatique là?)!!

Voici donc un petit pantalon taille 6 mois tiré d’Intemporels pour bébés auquel j’ai ajouté 2cm de largeur pour que le « petit » bidou puisse trouver sa place et 2cm de long pour ajouter un ourlet visible au bas des gambettes et ainsi l’allonger quand petit Lu grandira.

pantalonJ’ai flashé sur ce tissu avec ses petites têtes de ratons laveurs en damier qui vient de la Droguerie, sans surprise ^^ On ne se refait pas :p

Ce petit soleil qui refait son apparition (discutable aujourd’hui certes) me redonne du peps et l’envie de réaliser des tas de projets, j’espère que c’est aussi le cas pour vous 🙂

4 réflexions sur “Fashion « raton laveur »

  1. Super mimi!! Bon je vais vraiment devoir aller à la droguerie moi…. Naan mais c’et vrai ça, j’ai pas un seul tissu de mec dans ma malle aux trésors….

Laissez une petite note sur cet article

