Nascha et moi

Les premiers rayons de soleil ( et la température qui va avec cette fois!) sont bel et bien là! Au placard les couches de pulls, sous-pulls, chaussettes en laine, on se découvre!

Mes gambettes me réclamaient une jupe pour sortir de l’ombre alors j’ai louché du côté de la Sister mini de Vanessa Pouzet mais l’Homme a dit: « bof ». Bon…qu’ajouter à cela je vous le demande…

Devant tant d’argumentaire, j’ai donc poursuivi ma quête et j’ai bien fait!! Je suis tombée sur Nascha de Named! Pile poil dans l’air du temps, on en voit des variantes partout, chez Zara ou encore Sézane, bref c’est le coup de foudre!

Le seul hic de la Nascha mini skirt c’est que le niveau requis pour la réaliser est de 3/3…mais bon quand on aime on retrousse ses manches, on met ses lunettes (vous n’avez pas remarqué que le QI augmente avec le port des lunettes? 😛 ) et on prend – son – temps!

Bon malgré cela j’ai dû user de bidouillages pour certaines étapes que je n’avais pas bien comprises, notamment pour la pose de la doublure qui était une nouveauté pour moi.

Le rendu malgré tout me satisfait plutôt pas mal 🙂

naschaV4

J’ai réalisé la taille 40 et le tissu est un coton texturé trouvé chez Ecolaines à Rennes, une mine d’or ce lieu 🙂

Helloooo sweet summer ❀ !!

6 réflexions sur “Nascha et moi

Laissez une petite note sur cet article

