★ Blog awardisée ★

liebsterblogaward

Hu hu on a fait référence à mon blog alors forcément je suis un peu énorrrrmément contente! Un grand merci à Sur les montagnes russes je m’éparpille!! J’entends d’ici les flashs qui crépitent 😛

Le Liebster Award, quoi qu’est-ce? C’est un coup de projecteur sur des blogs assez peu connus (moins de 200 abonnés) afin de les faire découvrir et d’en connaitre un peu plus sur le/la blogueuse caché(e) derrière.

Si j’ai bien suivi le concept, il faut dévoiler quelques éléments sur soi, répondre aux questions de notre nominateur/nominatrice et à son tour partager nos coups de cœur! Alors c’est par ici pour la suite 😀

1. Je suis toute jeune môman du plus beau bébé du monde (oui rien que ça 😀 )

2. Ex enseignante vacataire, je suis en pleine reconversion et quelque chose me dit que la couture y aura sa place 🙂

3. Je m’intéresse à beaucoup de choses: voyage, photo, tricot, couture, graphisme, écologie,…mais je n’arrive pas à creuser dans tous ces domaines par manque de temps.

4. Quelques caractéristiques qui me décrivent fort bien: bordélique (je l’avais déjà évoqué ici), gourmande (mais je n’apprécie pas souvent de faire la cuisine) et déterminée sur certains points (certains diraient têtus…je ne suis pas d’accord 😛 ).

5. Je ne supporte pas l’injustice, et ce depuis toute petite (oui j’étais du genre à aller voir la maîtresse pour réparation de préjudice).

6. On peut me considérer comme indifférente, froide mais j’ai juste toujours peur de déranger, de dire un mot de travers (je me soigne 😛 )

***

Les questions de ma nominatrice:

A quelle époque aurais-tu souhaité vivre?

J’aurais bien vécu dans les années 30! Les femmes étaient d’un distingué! Les coiffures, les tenues…ça changerait de mes jeans et tee-shirt…Capture d’écran 2015-05-27 à 20.14.42

Raconte-moi ta première rencontre avec ton enfant:

Émouvante évidemment, la surprise de se voir présenté son enfant d’un coup ( l’effet césarienne…) et en même temps une évidence. L’étonnement devant tant de petitesse aussi, et pourtant tout y est, dix doigts de pieds, deux petites oreilles…❤︎                                             MG_5695_V1            Mon petit Lu à 1 jour, micro-crevette en avance de 6 semaines

Écris-moi la recette qui te représente le plus:

Le gratin de pâtes sans aucun doute! Facile, rapide, efficace. Je ne vais pas m’attarder à en donner la recette car même un enfant de 7 ans la connait…quand je vous disais que j’étais pas très cuisine…

Es-tu une personne « je fais toute seule » ou « je compte sur toi »?

Je dirais les deux… je ne dis jamais non à un coup de main s’il se présente après je me débrouille aussi très bien toute seule.

Ton plus beau souvenir d’enfance

Je crois que mon plus beau souvenir, c’est toutes ces journées d’été passées à jouer avec mon amie ( 20 ans que l’on se connait déjà, il y a des rencontres qui marquent! ), à imaginer des aventures folles dans les hautes herbes ou encore dans les bâtisses inhabitées de la grande ferme de mes parents, à construire des embarcations de fortune sur l’étang. Quelle imagination nous avions!!!

Es-tu plutôt talons de 12cm ou ballerines?

Plutôt talons mais là ils font une petite pause, avec le petit Lu à porter j’ai opté pour les ballerines.

Quelle est la première chose que tu fais le matin?

Tâtonner pour trouver la tétine dans le lit, la donner à mon réveil-matin gigoteur et me rendormir s’il me le permet. Sinon c’est préparation de biberon en urgence…

Si tu étais un mec, comment tu te comporterais?

Très bonne question…j’ai toujours voulu être une femme 😀 Je suppose comme mon homme car si je suis avec lui c’est que j’adhère à sa façon d’être 🙂 Donc empathique, tendre, aidant…ha oui je vous ai pas dit mais en plus du plus beau bébé du monde j’ai l’homme parfait! 😛

Maman poule ou maman cool?

Je montrerais sûrement les crocs si quelque chose venait à toucher mon ptit bout mais de là à être maman poule…pas cool non plus…j’espère juste bienveillante, qu’il puisse évoluer dans un environnement qui ne soit pas trop anxiogène, négatif et le laisser se construire par lui-même dans ce même environnement.

Whoaa he bien ce questionnaire m’aura donné quelques petites réflexions hehe

Au tour de Mon sheep Shop blog de répondre! Je crois que tous les autres blogs que je suis sont au-delà de 200 abonnés ou ont été déjà nominés :-/

2 réflexions sur “★ Blog awardisée ★

  1. ahhh mais dis donc j’ai du retard!! Je l’avais pas vu celui là… Alors comme ça je vais devoir répondre à toutes ces questions moi aussi… Pfff là là quel défi!! Bon je vais m’y atteler alors! A très vite! bises

  2. Qu’il est mignon ce petit bébé, adorable. Cela me rappelle les miens (j’en ai 5 dont un, mon quatrième, né aussi par césarienne). Mes enfants sont ce que j’ai de plus merveilleux dans ma vie! Et bien évidemment, pour chaque maman, ils sont les plus beaux, quoi de plus normal!

Laissez une petite note sur cet article

