✿ Summer layette ✿

En allant chercher quelques fournitures de première nécessité à Myrtille, mes yeux se sont posés sur ce joli tissu ( je vais sérieusement penser à mettre des oeillères pour les prochaines virées…) qui m’était familier. Et pour cause il s’agit du même motif qu’un certain tissu de La Droguerie…mais pas au même prix!!image_2

J’avais donc encore moins de raisons de résister, n’est-ce pas?! Oui mais je n’aime pas acheter sans projet précis, un remue-méninges s’est donc imposé…c’est rose…ma nièce arrive bientôt en France pour les vacances…c’est l’été…mais c’est bien sûr! Barboteuse !

barboteuse_cousine

Un coup d’oeil aux différents modèles et c’est la barboteuse Brielles de La Droguerie qui s’imposa à moi. Un modèle que j’avais déjà fait sous forme d’ensemble ici pour la puce et qui me paraissait déjà bien assez technique pour mon niveau ^^.

Depuis j’ai appris que l’élastique se cousait avec une aiguille stretch ^^ et je suis supposée maîtriser les fronces…bon ça c’est pas encore gagné…Les finitions sont tout de même plus maitrisées, elles, avec la pose de biais et la couture anglaise pour la peau douce de bébé 🙂

J’ai opté pour une taille 12 mois parce que j’ai cru comprendre que ma nièce suivait la  même courbe que notre petit Lu! Hâte de voir le duo haha!

Les boutons viennent d’Eurodif, une petite touche printanière pour une jolie fleur 😀

6 réflexions sur “✿ Summer layette ✿

Laissez une petite note sur cet article

