Débardeur comme Ba&sh

Après avoir modifié le patron du top Pierre de Lune, je me suis retrouvée avec un morceau de chute assez conséquent…de quoi faire un 2ème top!

J’ai repris un débardeur bien fatigué de ma garde-robe et que j’adore d’amûûr de la fameuse marque Ba&sh pour tenter d’en faire un version maison!

img_9060_V1

(vous remarquerez ma magnifique bobine éblouie par le soleil…)

Sage au premier abord, ce petit top cache bien son jeu avec son dos nu 🙂

img_9046_V1

Les finitions sont faites avec du biais coupé dans les chutes, biais que j’ai raté, c’est donc un biais/parementure…on en invente des choses! ^^’

Au final je suis contente du résultat bien que les finitions soient hauuuutement perfectibles!

Parée pour les sorties du soir en amoureux (et le téléphone à portée de vue des fois que nounou appellerait…zen quoi)!

En attendant, cette sortie shooting sous le soleil m’a épuisée 😛 Je vous dis à tout bientôt pour de nouvelles coutures!

img_9082_V1

5 réflexions sur “Débardeur comme Ba&sh

Laissez une petite note sur cet article

