Zpagetti suite

Partie dans mon élan, j’ai poursuivi mon expérience crochet XXL!

Un peu en retard dans mon projet initial de cadeau de Noël pour ma nièce (est-ce ma faute si certaines boutiques prennent des vacances de Noël et poursuivent avec un inventaire… ^^’),  je me suis lancée dans la réalisation d’une panière à jouets.

IMG_0048_V1

Un cadeau qui me semble bien utile pour éviter que les petits jouets ne viennent finir leur course sous vos pieds…(vous sentez l’expérience douloureuse?!)

 

J’ai suivi le tutoriel de Couture Iodée qui est très bien expliqué! Le tutoriel est fait pour n’utiliser qu’une pelote mais la mienne devait être plus courte (les longueurs varient). J’ai donc fait quelques modifications pour que la réalisation corresponde à ma longueur de fil (8 tours pour le fond au lieu de 12 et 6 rangs au lieu de 10 pour le corps de la panière – les tours des anses sont en plus, je n’y ai pas touché -).

IMG_0055_V1.jpg

Pour rendre ce panier à jouets un peu plus coloré j’y ai ajouté 2 pompons faits dans de la Natura XL et une inscription « Toys » en tricotin (dans la même laine). Je vous conseille de vous munir d’un dé à coudre pour l’étape du tricotin…ce ne fut pas tâche aisée de le faire tenir (n’y a t-il que moi pour avoir des idées pareilles ^^’).

IMG_0045_V1.jpgIMG_0051_V1.jpg

Voilà une création réalisable en une journée, pratique si vous êtes comme moi, très en retard sur les colis!!!

 

 

 

 

Laissez une petite note sur cet article

