Coups de coeur #1

Une rubrique qui serait comme un tableau auquel j’épinglerais mes envies de création « sérieuses » (je n’en mettrai donc pas des tonnes, car il faut déjà trouver le temps de les réaliser), voilà ce que je voulais faire depuis un moment!

Je trouve plus sympa de les partager, peut-être aurez-vous des suggestions à me faire sur des choses que vous avez vues en lien avec mes envies du moment,  peut-être aussi que certains de mes repérages s’ajouteront à votre To Do liste, qui sait 🙂

Je suis pas mal axée crochet en ce moment car je viens de m’y mettre (grâce à ma copine Cindy trèees patiente, qui m’a montré 100 fois comment faire ^^) et qu’un nouveau champ de possibilités s’ouvre donc! Voici deux gros coups de ♥︎:

envies_crochet_1.jpg

  1. Couverture présentée par le blog Pour mes jolis mômes (avec les explications!)
  2. Arsène, bestiole proposée dans le livre Tendre Crochet 2 (en lice avec Victor, j’avoue)

Côté couture, j’ai bien envie d’un short Châtaigne bis, en laine cette fois-ci! Et tenter pour la 1ère fois le fameux haut plantain que l’on a vu fleurir partout sur la toile, proposés par Deer and Doe.

envies_couture.jpg

♥︎♥︎♥︎

Une réflexion sur “Coups de coeur #1

  1. Pingback: ☀︎ | Made in wool

Laissez une petite note sur cet article

