Salopette d’Ours mini

Aïe j’inonde ce blog de cousettes de mini!  Mais bon, d’une, j’apprécie beaucoup de faire des vêtements pour enfants ( pour le moment le marmot ne bronche pas alors pourquoi s’en priver 😛 )  et, de deux, disons que la taille de ce que je réalise est proportionnelle au temps que je peux  passer devant ma machine^^

Quand un certain petit garçon est au pays des rêves, hop la machine sort de sa cachette! Et taddaaa: une salopette de mi-saison! IMG_0388_V1.jpgIl s’agit du même modèle que celle-ci ( livre Cousu Main saison 1) mais en taille 2 ans et plus finie je trouve!

J’ai mis des boutons de chaque côté au lieu des pressions (ne reste qu’à ce que mon petit lutin se tienne tranquille quelques secondes pour boutonner ^^’) et n’ai pas mis de pressions non plus pour ouvrir les jambes. Maintenant il se tient debout donc ce n’est plus nécessaire!

Et le rendu est plus net du coup, il n’y a pas de petites ouvertures à l’entrejambe.IMG_0393_V1.jpgLe tissu vient du salon CSF. Il est assez épais mais n’ayant pas doublé la salopette, c’est vraiment parfait pour les journées actuelles. IMG_0367_V1.jpgOn est prêt à crapahuter, accompagné de doudou, tétine et accessoirement un papa ou une maman pour s’accrocher…

IMG_0371_V1.jpg

(quand une marche équivaut au mont Everest ❤︎)

Je vous souhaite un bon week-end sous la pluie ou au soleil ( avec une préférence pour la 2nde option, nous c’est hélas la 1ère ^^)

Une réflexion sur “Salopette d’Ours mini

Laissez une petite note sur cet article

