Oh sunny sunny day☀︎

Un dépoussiérage s’avère bien utile sur le blog!

4 mois d’absence déjà, absorbée par la préparation puis la passation du CAP couture floue et enfin par des tests d’entrée en formation pour l’année à suivre…bref beaucoup de tests vous l’aurez compris!

Et un marmot qui s’est mis à marcher avec son lot de « mais où est-il passé? », « haaaa on ne monte pas les escaliers tout seul »…vous voyez de quoi je parle 😉

Du coup, pour me détendre un peu pendant cette période à courir dans tous les sens (au sens propre comme au figuré), j’ai amplement apprécié de crocheter le soir venu!

J’avais toujours en tête Arsène et Victor, deux bestioles de Tendre Crochet 2 dont je parlais ici. J’ai finalement jeté mon dévolu sur Victor!

Je ne pourrais pas vous dire en combien de temps je l’ai réalisé, ayant 5 minutes d’autonomie environ le soir ^^’

Mais voilà le résultat!

je crois qu’il se plait bien chez nous, il prend des bains de soleil dans la chambre du marmot!

IMG_0926_V1-2.jpg

C’est qu’il en avait assez de la pluie! ^^

IMG_0935_V3.jpg

En tout cas, Tendre crochet 2 approuvé! Les instructions sont très claires!

IMG_0939_V3.jpg

 

 

4 réflexions sur “Oh sunny sunny day☀︎

    • ouiiii il est enfin terminé! Il faut dire que, trop fatiguée, je relisais 3 fois la même phrase pour finir par ne rien comprendre ^^’. Une fois posée ET reposée, ça a marché tout seul!

Laissez une petite note sur cet article

